Partenaires

CNRS
Logo tutelle



Accueil du site > Congrès Mondial de Linguistique Française (CMLF-2010) > Comment déposer une proposition de communication ?

Comment déposer une proposition de communication ?

Choisir une thématique

LA DATE LIMITE DE SOUMISSION DES COMMUNICATIONS A ETE REPORTEE AU 2 JANVIER 2010. Douze thématiques et une hors thème sont proposées. Merci de bien vouloir vous inscrire dans la thématique dont votre proposition vous semble relever. Si aucune ne vous parait convenir, choisissez la session "hors thème". Vous serez évalués par des relecteurs des autres comités thématiques. Appels thématiques phonétique, phonologie et interfaces Lexique et morphologie syntaxe sémantique discours, (...)

Lire la suite

Mettre en forme votre proposition

Mise en forme de l’article en vue de la publication Le texte final doit comporter les nom, affiliation et adresse électronique du ou des auteurs. La feuille de style comportant les styles "Auteurs" et "Affiliation" est disponible ici : Il s’agit de mentionner, sous le titre principal de l’article : Nom, Prénom de l’auteur [Times New Roman 10 points ; espace avant 12 points, espace après 6 points] Affiliation [Times New Roman 9 points ; pas d’espace avant, pas d’espace après] Adresse (...)

Lire la suite

Déposer en ligne votre proposition

Avant de déposer, [consultez le guide d’utilisation de la feuille de style et préparez votre résumé (de 200 à 400 mots). Il vous sera demandé dans la dernière étape du dépôt en ligne et ne doit donc pas apparaître dans le corps de la proposition.

Lire la suite