Partenaires

CNRS
Logo tutelle



Accueil du site > Congrès Mondial de Linguistique Française (CMLF-2014) > Dépôt des propositions de communication > Mise en forme de votre proposition

Mise en forme de votre proposition

par - 28 mai 2013

IMPORTANT :

Les propositions de communications doivent être anonymes, ce qui signifie qu’à aucun moment les relecteurs ne doivent être en mesure d’identifier le ou les auteurs.

Merci par conséquent de bien vouloir veiller en particulier à :

i) ne pas utiliser des formules du type « Comme je le montre dans […] »

ii) ne pas construire votre bibliographie à partir d’un recours majoritaire ou exclusif à vos propres travaux.

Nous vous rappelons que si votre proposition est acceptée vous disposerez d’un délai de réécriture suffisant pour compléter éventuellement votre bibliographie avec certaines de vos références. De même, la feuille de style du congrès comporte un champ auteur et un champ affiliation. Merci de ne pas les utiliser à ce stade, vous pourrez les renseigner lorsque votre proposition sera acceptée.

Toute proposition non anonyme sera rejetée.

La feuille de style du congrès est disponible sur cette page, avec son guide d’utilisation. Merci de le consulter avec attention. Votre proposition comptera de 10 à 15 pages. Elle peut être déposée au format .doc ou au format .odt.

Si votre proposition est acceptée, une réécriture en vue de la publication des actes sera possible, en fonction des annotations des relecteurs. Les articles compteront alors de 10 à 20 pages. De plus amples informations vous seront fournies en temps utile.

Feuille de style - 9.9 ko

Guide d’utilisation feuille de style - 266 ko